L'aromathérapie à son meilleur

Mis à jour : mai 8



Les huiles essentielles sont des composés aromatiques naturels trouvés dans les semences, l’écorce, les tiges, les racines, les fleurs et d’autres parties des plantes. Elles peuvent être calmantes, fragrantes et envoutantes. Si vous avez eu le plaisir de recevoir une rose, de vous promener dans un champ de lavande ou d’avoir senti l’odeur de menthe fraîchement coupé, vous avez eu l’occasion d’apprécier les qualités aromatiques des huiles essentielles.

Les huiles essentielles sont généralement extraites en utilisant un processus de distillation de vapeur à basse température. Pour un extrait d’huile essentielle de qualité, il est également nécessaire de faire la sélection méticuleuse de spécimen de plante ainsi que la récolte de certaine parti des plantes au moment parfait lorsque leurs composés d’huile essentielle sont le plus concentré. Ce processus complexe est au tant un art qu’une science et demande le travail unifié de distillateurs et de cultivateurs et leur expérience collective pour assurer un produit supérieur.

Les huiles essentielles CPTG (Certifiée Pure de Grade Thérapeutique) de DōTERRA ne contiennent aucun agent de remplissage ou d’ingrédients artificiels qui pourrait diluer leur qualité active, ni de contaminant ou d’autre résidu chimique. CPTG est bien au-delà de biologique.

Des standards rigoureux sont également en place pour tous les produits de bien-être de DōTERRA pour assurer la sécurité et l’efficacité de chaque produit. Dirigé par notre Conseil Consultatif Scientifique, DōTERRA se joint seulement avec des partenaires de développement et de fabrication de haute qualité qui jouissent une réputation d’innovation et de qualité supérieure.

Chaque produit de DōTERRA est garanti de surpasser la satisfaction et les attentes de performance des clients. C’est pour cela que DōTERRA est reconnu comme la compagnie no 1 au monde dans le domaine des huiles essentielles.

L’encens (Frankincense), cette plante à multiples bienfaits, que l’on connait depuis plus de 2000 ans mais qui date de beaucoup plus loin, vient de la Somalie où la résine cueillie est triée à la main et séparée par grade (couleur, taille et clarté) Ce travail méticuleux et particulier offre du travail à de nombreuses femmes dans la région.

Plusieurs de nos produits ont reçu un numéro NPN par santé Canada reconnaissant nos produits comme « produit de santé naturel »

Pour toutes ces raisons, je me suis joint à DōTERRA en 2013 et cette compagnie n’arrête pas de m’épater.

La « Fondation DōTERRA Healing Hands Foundation » réalise des travaux de charité à travers le monde, même dans le jardin de la fondation. Voici juste un exemple parmi tant d’autres :

JOURS POUR LES FILLES : La branche à Utah de « Days for Girls » avait l’objectif ambitieux de créer 1000 kits d’hygiène réutilisables pour les filles et les femmes du Kenya en une journée. Du découpage du tissu à la couture des serviettes réutilisables, jusqu’à l’assemblage des kits, les volontaires (conseillères et employés de DōTERRA) sont venus pour se rendre compte à quel point ces kits sont importants pour les filles du monde entier. A la fin de la journée les bénévoles ont fait de cet objectif une réalité avec un grand total de 1080 kits.

PLUSIEURS CHOIX S’OFFRENT À VOUS

Vous voulez en savoir plus sur DōTERRA et comment les huiles essentielles pures de grade thérapeutique peuvent soutenir votre santé de façon efficace et naturelle


  1. On peut se rencontrer un à un, chez vous, chez moi, au café local

  2. Tu peux venir à une classe d’information, « Les huiles 101 » c’est gratuit, amène une amie

  3. Tu préfèrerais inviter des amies chez toi et m’inviter à venir faire une classe sur les huiles

  4. Les options sont illimitées, tu n’as qu’à me contacter pour en savoir plus

  5. NOUVEAU: on se rencontre maintenant sur zoom ou skype, les classes peuvent maintenant se donner en ligne





Inscris-toi à mon infolettre ici pour toujours êtres au courant des activités qui se déroulent à la Clinique et pour recevoir de nouvelles recettes... l'infolettre ne remplira pas ta boîte aux lettres car je n'envoie que 4 infolettre par année, à moins d'évènements spéciaux. 

Subscribe to my newsletter here / Inscris-toi à mon infolettre ici

© 2013 Aki Ikwe. All rights reserved