© 2013 Aki Ikwe. All rights reserved

Fin de semaine, l'amour de soi

2015 (date à être déterminée)

 

Une des parties les plus transformatrices de mon propre cheminement a été de retrouver mon propre pouvoir. Je me suis déjà senti impuissante, sans défense et sans valeur. J’avais l'habitude de penser que tout le monde, sauf moi-même,  savait ce que je devrais faire de ma vie. Je n'ai jamais fixé mes limites ou dit ma vérité. J'avais désespérément peur de mon propre pouvoir, et que j'avais tort d'être encore en vie.

Ce fut un long processus et ce fut un chemin difficile.  J'ai dû apprendre comment reprendre mon pouvoir et respecter ma vérité.

 

Avez-vous perdu votre pouvoir personnel?

Répondez oui ou non :

1. vous évitez de dire non ou dire aux gens vos vraies pensées et désirs.

2. vous vous sentez épuisés par vos émotions ou pensez que même juste les ressentir n’est pas sain.

3. vous faites des abus dans plusieurs domaines de votre vie (nourriture, drogues, alcool, cigarettes, sexes, achats excessif) comme un acte de rébellion.

4. vous restez dans des emplois et/ou relations que vous détestez parce que vous avez peur de ne pas rejoindre les deux bouts.

5. vous vous sentez coupable de faire des choses que vous aimez vraiment.

6. vous pensez que vos pensées et vos comportements reflètent qui vous êtes (ou vous ne savez pas qui vous êtes sans vos comportements).

7. vous pensez que vos besoins ne sont pas importants.

8. vous autorisez d'autres personnes (conjoint, parents, enfants) de dicter ce que vous devez faire avec votre vie.

9. vous ne définissez pas vos limites car vous avez peur des conséquences d'une telle action.

10. vous pensez que votre passé ou la façon dont vous avez grandi dictent votre avenir.

11. vous avez peur que les gens ne voudraient pas vous aimer, respecter, apprécier s'ils connaissaient le vrai vous.

12. vous vous sentez comme une fraude.

13. vous êtes malheureux dans votre vie.

14. vous faite semblant d'être parfaite à l'extérieur mais à l'intérieur vous avez l'impression que votre âme est lentement mais sûrement en train de mourir.

15. vous rationaliser l’état piteux de votre vie avec des pensées comme : la vie est dure, il n’y a rien de mieux que cela, ou la vie n'est pas censée être amusant.

16. vous n’avez pas confiance en vous-même ou votre corps.

17. vous croyez que vous ne pouvez pas transformer votre vie.

 

Si vous avez répondu oui à plus de 3 questions c’est que vous avez donné votre pouvoir à quelqu’un ou à quelque chose.

 

Reprenez votre puissance, chère amie. Reprenez le contrôle de votre vie, reprenez votre vie en main! Vous seule savez ce dont vous avez besoin pour être heureuse.

Venez passer une fin de semaine de ressourcement et apprenez comment y arriver.

Peut-être avez-vous passé d'interminables heures de thérapie et bla-bla-bla sur votre enfance jusqu'à ce que vous n’en puissiez plus.

Peut-être avez-vous choisi, sucre, graisse, calories, glucides, céréales, produits laitiers, produits animaux, fruits, légumes féculents et peut-être même de la nourriture à mâcher pour constater que vos habitudes avec de la nourriture semblent avoir rien à voir avec la nourriture réelle. Vous avez des tablettes remplies de livres de régime ou des livres sur les émotions et la nourriture. Vous avez lu environ 7,77 millions de fois quelle était le raison de vos abus…...

Et, pourtant, vous êtes toujours dans la même place, reste à se demander :

Ce qui en est de tout ces lundis où ont recommence à neuf et tous ces nouveaux plans magiques pour demain ? Combien de fois vous êtes vous dit

«  aujourd’hui est le premier jour de ma nouvelle vie »? Ceci vous semble familier?...... Oui ? Alors je peux vous aider.

Je veux que vous soyez en mesure de résoudre les problèmes qui ne fonctionnent pas pour vous afin que vous puissiez continuer à vivre votre vie en harmonie. Une vie qui vous remplit de joie, de paix, de compassion et d'amour.

Je veux pour vous la même chose que je veux pour moi : vivre une vie qui est la mienne.

Mais qu’est-ce que l’amour de soi?

Je veux dire, je suis occupé. Je n'ai pas 5 heures par jour à tremper dans des spas ou bains tourbillons et de me contempler avec amour dans le miroir. Entre les clients, les enfants, mon partenaire, mon patron, je n'ai juste pas le temps pour ça. Qui en a ?

J'ai lu les articles et les conseils et j'ai épinglé toutes ces citations inspirantes sur mon tableau. Mais, honnêtement, je ne suis pas, inspiré. Je ne comprends vraiment pas comment faire pour y arriver. Eh bien, peut-être que si je quitte mon emploi et m'installe dans un ashram, mais, je veux dire, vraiment, je ne veux pas méditer tant que ça. bla. bla. bla.

Semble familier ?

Oui, à moi aussi. Et c'est pourquoi j'ai créé : La fin de semaine l’amour de soi

Viens développer ta relation la plus importante, ta relation avec toi-même!

Pendant cette fin de semaine vous allez prendre les théories de l’amour de soi dans votre expérience de vie et les appliquer avec des outils simples et faciles à mettre en pratique.

Au fil des ans j’ai acquis une certaine sagesse (vous devriez voir ma bibliothèque et la colonne« croissance personnelle » dans mon budget!) que j’ai mis en place dans ma vie quotidienne.

 

Ici est juste un échantillonnage de ce que vous obtiendrez lors de votre fin de semaine sur l’amour de soi

 

  • la meilleure façon d’arrêter de vous tabasser et commencer à être aimables et compatissant envers vous-même

  • le moyen le plus rapide de vous sentir mieux quand vous vous sentez accablé, quand vous êtes royalement amorti, ou quand vous ressentez que vous n'êtes pas assez bon

  • mon outil préféré est de vous accepter pour qui vous êtes (sans "renoncer" à vous-même)

  • le processus à suivre noir sur blanc pour reprendre votre pouvoir personnel

  • l'outil le plus important dans n'importe quelle boîte à outils de l’amour de soi

 

À la fin, votre boîte à outils sera remplie à ras bord avec les choses que vous pouvez faire pour vous aimer dès maintenant, en ce moment. Et, vous serez en mesure de les utiliser encore et encore.

 

samedi & dimanche de 9 à 4, repas santé du midi inclus     $250.00    réservation et dépôt de 100$ requis, toute l'information vous sera envoyé lors de votre réservation.   Au plaisir de passé une fin de semaine ensemble!